Angelika

Situé à seulement 300 mètres de la plage d'Alinda à Leros, l'Angelika est entouré d'un jardin de bougainvilliers. Il propose un service gratuit de navette aéroport aller/retour et des hébergements indépendants pourvus d'un balcon ou d'un patio donnant sur la mer Égée et le château.

Tous les hébergements de l'établissement comprennent une kitchenette équipée d'une cuisinière, d'une bouilloire électrique et d'un réfrigérateur. Ils sont également dotés d'une télévision et d'un coffre-fort.

Vous pourrez déguster un petit-déjeuner buffet servi dans le coin repas. De plus, vous trouverez des restaurants et des cafés à moins de 300 mètres de l'établissement.

Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes. Vous pourrez également emprunter un livre en anglais à la bibliothèque sur place.

Le personnel de la réception ouverte 24h/24 propose un service de location de voitures pour découvrir la capitale de Platanos située à 2,5 km. Le port d'Agia Marina se situe à 3 km et l'aéroport de Leros, à moins de 1,5 km.

Chambres : 16.